Contexte
Laboratoire pharmaceutique à Issoire, Vitrobio dispose d’une gamme orientée médecine ayurvédique : Naturveda. Les produits sont vendus à l’international, avec un branding différent.
Demande
Proposition de packaging pour des produits vendus en pharmacie.
Besoin
Des packaging à adapter selon la marque, la gamme, la cible et le pays de commercialisation.
Identité visuelle de la marque Naturveda :
Packaging pour « MigSpray » : Marque Naturveda. Un dispositif médical contre la migraine. Création du packaging (boîte et étiquette), avec la couleur de référence de la marque.
Étude de packaging pour « HerbaMig » :
Packaging pour « Allerspray – Enfant » : Marque Vitrobio. Couleur plus vive que celle de la gamme adulte. Police de caractère fantaisie pour quelques textes. Dessin naïf en illustration du cas d’utilisation.
Packaging « Alleris » : Marque Vitrobio. Design classique, discret. Teintes bleu-gris et blanc évoquant le « dispositif médical ». Logo sur fond blanc pour une meilleure identification.
Packaging « Cellulite » : Marque Naturveda. Teinte orangée, douce. Utilisation d’éléments graphiques de mandala et de feuilles. Ruban gris foncé avec logo blanc.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.